mardi 3 novembre 2009

Nouveautés chez La Marelle




Sac_coton


Après moults rebondissements, les sacs en toile de coton sérigraphiés sont enfin arrivés ! Les 4 modèles dessinés par Mlle Héloïse, aussi jolis recto que verso et rangés dans leurs sacs à pois, sont désormais disponibles sur notre site et à la boutique.
En réassort, les pochettes plastifiées de Melle Héloïse tant attendues, à 4, 5 et 6 euros.

1 commentaire:

  1. je decouvre ce blog grace a mes étoiles, je connaissais déjà la boutique grace a maeva de bliss cocotte...et je suis passée faire quelques emplettes il y a deux semaines sans faire le rapprochement,rentrée dans la boutique instinctivement (oui! c'est le bon mot!!!), talonnée par mon Nino qui a demandé des billes!!!je mets le lien de suite, je reviens des que je suis a toulouse!
    Bravooo!

    RépondreSupprimer