mercredi 4 novembre 2009

Quel âge as-tu?


Qui dans son enfance lors d'un déjeuner à la cantine de l'école n'a pas regarder au fond du verre pour connaître son âge?
Des créateurs ont décoré les célèbres verres de cantine avec des textes de couleurs différentes.
Six modèles dans un pack:
"Et non mon chat...Tu n'es plus un chaton!" accompagné d'un chat jaune.
"Allez ma vieille tortue, accélère un peu!" accompagné d'une tortue verte.
"Ma puce, à ton âge, tu ne peux plus me sauter dessus!"accompagné d'un chien bleu.
"A ton âge, on ne fait plus le singe!" accompagné d'un singe rouge.
"Mon chameau, t'as bien roulé tes bosses!" accompagné d'un chameau blanc.
"Et ben mon lapin...T'es plus tout jeune!" accompagné d'un lapin orange.
Ces verres passent au lave-vaisselle et sont de fabrication française.
28 euros le coffret en vente ici et à la boutique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire